© 2018 - Organisation Le dernier survivant - info@lederniersurvivant.ch

CRITERES DE

SELECTION

L’inscription étant limitée à 30 concurrents, il est nécessaire de fixer des critères de sélection précis.

Dès la clôture des inscriptions le 15 janvier, les dossards seront attribués dans l'ordre des critères suivants :

  1. Places au mérite "Strava": 4 dossards. À réaliser entre le 1er et le 15 janvier 2020! Une place homme et une place femme pour le segment le plus rapide sur "La boucle du Dernier Survivant". Une place (mixte) pour le plus grand nombre de boucles effectuées au cours d'une seule sortie ininterrompue. Une place (mixte) pour la 1ère boucle réalisée en 2020 (si plusieurs personnes partent le 1er janvier à 0h00, c'est la personne la plus rapide sur la boucle qui l'emportera). Si vous visez l'un de ces critères, merci d'envoyer le lien de votre sortie Strava à info@lederniersurvivant.ch avant le 15 janvier à 23h59.

  2. Cote ITRA: 10 dossards. Les 7 meilleures cotes "hommes" et les 3 meilleures cotes "femmes" seront sélectionnées. Si les femmes représentent plus du 30% du nombre total d'inscriptions, cette répartition 7/3 sera réévaluée. Si vous visez ce critère, merci de mentionner votre cote au moment de l’inscription, cela nous facilitera le travail. Si vous ne connaissez pas votre cote, vous la trouverez (si vous en avez une !) sous le lien suivant : https://itra.run/community/

  3. Premiers inscrits: 3 dossards. Si vous visez ce critère, faites attention à respecter précisément l’ouverture des inscriptions. Toutes les inscriptions reçues en 2019, même le 31 décembre à 23h59, seront conservées mais ne pourront pas faire valoir ce critère.

  4. Tirage au sort: 8 dossards. Tirés au sort parmi ceux qui n'ont pas été sélectionnés par les 3 premiers critères.

  5. Choix de l'organisateur: 5 dossards. Vous pouvez forcer le destin en indiquant dans le formulaire une petite phrase résumant votre motivation, ou une ligne intéressante de votre palmarès, qui fera peut-être la différence au moment où nous devrons faire notre choix ! Si les vainqueurs homme et femme de l'édition 2019 s'inscrivent mais qu'ils n'ont pas été sélectionnés par un des 4 premiers critères, ils seront sélectionnés automatiquement par ce 5ème critère.

 

La communication de l’attribution des places sera faite par e-mail et sur notre page Facebook le 20.01.2020.

Liste d'attente

Les concurrents non sélectionnés peuvent, s'ils le souhaitent, intégrer une liste d'attente. Ils pourraient alors être contactés en cas de désistement, jusqu'à 36h avant le départ.

Le fait d'intégrer la liste d'attente n'oblige pas le concurrent à reprendre une place qui s'est libérée, surtout si c'est en dernière minute.

15 concurrents seront tirés au sort pour figurer sur cette liste d'attente.

 
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon