top of page

CRITERES DE
SELECTION
(VS)

L’inscription étant limitée à 30 concurrents, les dossards seront attribués sur la base du "1er arrivé, 1er servi", aussi bien pour la course officielle, que pour la course découverte.

Dans les quelques jours qui suivront son inscription, le concurrent recevra un e-mail lui confirmant qu'il est bien sélectionné, ou l'informant que le quota est déjà atteint et qu'il intègre la liste d'attente (pour autant qu'il ait coché cette option lors de l'inscription).

Liste d'attente

Les concurrents non sélectionnés et placés sur la liste d'attente peuvent être contactés en cas de désistement, jusqu'à 36h avant le départ.

Le fait d'intégrer la liste d'attente n'oblige pas le concurrent à reprendre une place qui s'est libérée, surtout si c'est en dernière minute.

Entre le moment où le quota est atteint et le jour de la course, l'organisation se réserve le droit, en cas de désistement, de court-circuiter la liste d'attente pour réattribuer le dossard lâchement abandonné à un "guest", un invité de marque qui ne se serait pas inscrit précédemment. 

Liste d'attente
bottom of page